• Ne jamais

    Journée longue ... très longue ... 



    NUIT,



    20h,



    Toujours affairé à ce rendu qui me résiste.



    Y'a des jours je voudrais le jetter par la fenêtre ce pc...



    Je ne suis pas seul, un collègue (le grec ^^) est resté bosser, à fond dedans, musique dans les écouteurs...Va prendre l'air Ju, t'en a besoin. Et puis il se fait faim. 18 marches plus bas, vent frais me fais frissoner une fois la porte du building franchie .. Ca sent la fin de l'été .. Commerce au coin de l'aveniue, Panini "New Town", ce mec en a vraiment rien à foutre du client, c'est à peine s'il me regarde ... tant pis, j'ai trop faim pour aller ailleurs.. 15 sec pour retrouver cette porte, 1/2 seconde pour me rendre compte que j'ai oublié mon pass sur mon bureau, 15 fois j'aurais essayé de sonner, 2H j'ai attendu devant le building pour finalement voir sortir le collègue qui se demandait où j'étais passé..




    Entre temps je me serais fais abordé par un Ethiopien chauffeur de taxi, qui voulait lancer les caillous contre les fenêtres du studio pour prévenir le grec.. Super sympa, mais je tiens pas à finir en taule.




    Le gars de la sécurité du batiment qui m'a surveillé pendant 1H30 aussi, c'est que c'est mal vu de rester tourner autour d'un building ici ... j'ai même eu le droit d'aller donner mon nom au cas où...




     




    Blazé j'étais, rentré à minuit chez moi.




     




    Encore


  • Commentaires

    1
    delphine
    Samedi 2 Septembre 2006 à 11:36
    y'a des jours comme ça...
    ... vaut mieux pas se lever ! Mais la photo est très jolie ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :