• OH BOY, CRAZY NIGHT !!

    Si la machine a remonter le temps existait, elle me serait bien utile aujourd'hui tiens...

    Mix Drum&Bass hier soir (mercredi), apéro chez Kay avec Ben, puis a 23h direction le Club a Capitol Hill.

    (CLUB)
    L'espace est plutot restreint, divisé en 2 zones avec ou sans alcool... Ah ces ricains!
    Le son est sympa, ca bouge bien, quelques verres s'enchainent, tout va plutot bien ...

    Blackout.

    (UN TROTTOIR quelque part)

    "Oula mais qu'est ce que je fous la. Je suis dehors, ca gèle ici, oula ca tourne aussi... Je ne me souviens pas etre sorti du club, pourtant pas de doutes, je suis bien dehors sur le trottoir!
    Ca tourne autour, je crois que j'ai abusé sur les verres.. Il doit etre super tard, mais je ne peux pas etre plus précis, j'ai laissé mon sac dans le coffre. Panneaux dans le croisement, ok je suis donc sur Broadway avenue...Une rue pourtant habituellement agitée... Il doit etre entre 4 ou 5h du mat' vu le peu d'agitation. Plus un chat nul part, une voiture de temps en temps, un mec bizarre me propose je ne sais quoi, pas compris, puis s'en va comme il est arrivé.. Dans ce sac y'a le portable qui m'aurait permis d'appeler un taxi pour rentrer, car je suis a 5 ou 6 miles de mon apart quand mm."

    J'ai attendu la sur ce trottoir qu'un taxi passe, attendu pendant un temps indéterminé mais TRES LONG. J'étais litterallement congelé, deshidraté, complètement desorienté, et perturbé de ne pas etre capable de remonter la soirée.

    "Qu'est ce que j'ai fait ce soir? A qui j'ai parlé? Comment j'ai attéri dehors? Ou sont Ben et Kay?"

    Mauvaise descente: 5h du mat, bourré au milieu d'un quartier que je onnais peu, sans clefs ni téléphone, ildoit faire dans les 2 degrés, pas sur d'avoir assez d'argent pour payer le taxi, boulot a 9h tout a l'heure... MERDE mais comment j'ai fait mon compte pour arriver dans cette situation... Vous n'imaginez pas le bonheur que ca a été quand j'ai finalement reveillé le chauffeur d'un taxi qui dormait tranquilement a 2 blocs de la ou j'attendais...

    (MON APART)
    J'emerge a 14h30, le réveil que j'avais eula présence d'esprit de mettre n'a été d'aucune utilité vu mon état. Je ne me sens pas très bien, j'ai vraiment merdé sur toute la ligne. Quelle merde, ilfaut que j'appelle la boite au plus vite, mais toujours pas de téléphone. Je trouve la cabine téléphonique quim'a servit pour la derniére photo, et m'étonne de connaitre le numérode la boite par coeur... J'ai quelques flash de la soirée, mais rien de net.

    Ah si, une chose de net, 80 dollars en carte bleu, ca c'est fait.

    OOooops

     

    I wish I had a machine to go back into the time...

    Drum&Bass mix yesterday night, "apéro" at Kay's house wiht Ben, then at 11pm we move to a club in Capitol Hill.

    (CLUB)
    The place is pretty small, divided in 2 parts because of the alcool... These american laws ...
    Good sound, it's getting crowdy in here, have "some" drinks, all is good ...

    Blackout.

    (A SIDEWALK somewhere)

    "Oula what am I doing there, outside? I'm freezing, and please make things moving around stopping ... No memories to get out the club, but i'm definitely outside, no doubts.
    I guess I've had too much drinks toonight. It might be really late, but can't know because I let my phone and Kay's car. Apparently I'm in Broadway... street usually busy... it might be around 4 or 5 of the morning , cause there is absolutely nobody
    A strange guy come to me and propose something that I don't get, then leave as he arrived. I wish I had that fucking phonme to call a taxi, I live 6 miles away and have to go to work "tomorow"

    I've been waiting for a taxi on that sidewalk a LONG time, completely frozzen, dehydrated, confused not to be able to remember anything of the last 4 hours.

    "what did I do toonight? Who did I meet? How did I get outside? Where are Ben and Kay?/"

    Bad mood, 5am on a weekday, completely drunk in an area that I don't know well, no keys, no phone, around 40 degrees, not sure to have cash enough for a cab, ... "SHEET but how did i manage things to get in such a crappy situation??..."
    You can't imagine how happy I was to wake up a taxi driver, 2 blocks away...

    (HOME)
    I get up at 2:30pm. Though I've had the good reflex to put my alarm on, that hasn't been efficcent., Fuck, need to call Teague as quick as possible, but still no cell phone. Can't go working,
    I'm kind of sick. I get out and reach that public phone I used for shooting ... During the call I've some blurry images of the party in mind, but nothing sharp.

    Ah yes, one sure thing, 80 dollars missing on my bank account.

    OH BOY !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    manu
    Vendredi 16 Mars 2007 à 10:43
    T sur la bonne voie
    C bien Ju, reprend l'entrainement pour ton retour en Bretagne.
    2
    Vendredi 16 Mars 2007 à 12:01
    Pas ...
    de panique dis moi à qui ce genre de plan n'est jamais arrivé ? en tout cas même pa moi ... c'est la vie ça aussi ... leplus dur c'est toujours les lendemains ... bises
    3
    Vendredi 16 Mars 2007 à 15:08
    hi!
    Pas de doute... Julien est breton!! (quoi j'ai dit des bêtises??) bisous!
    4
    Julien
    Vendredi 16 Mars 2007 à 16:13
    ouais ben
    ça commence à chambrer dur ici ce matin, je vous dis pas les mails et les photo qu'on m'envoie pour m'embêter un peu ...
    5
    Julien
    Vendredi 16 Mars 2007 à 19:13
    Embuscade!
    On m'a tendu une embuscade à la boîte! Le patron a attendu que tout le monde soit arrivé ce matin pour venir officiellement me remercier d'être venu ce matin, un grand sourire aux lèvres et sous les applaudissements des 20 designers présents ...Je ne vous parle pas des emails collectifs de chambrage, photos de mecs à l'état de cadavre à l'appui... Elle va être looongue cette journée!
    6
    cha'
    Dimanche 18 Mars 2007 à 01:08
    Rho la la la la
    it's not weird it's just life. it's just this kind of moments...this kind of erratic behaviours... life is full of this but right i agree with you sometimes it could become a nightmare...
    7
    Ju
    Dimanche 18 Mars 2007 à 01:54
    right word
    like you said, i really felt that like a nightmare.. Ciao Cha'!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :