• No parking any time

    Fin de journée, l'air est tiede, le soleil plie, la nuit approche...
    Arrière du bus, direction centre ville.. Fatigue d'une journée de travail..Excitation de la session session photo que je m'offre, le trepied sur mes genoux... Tant pis si je dois refaire cet aller-retour d'une heure, ces moment la n'ont pas de prix. Un gars me demande si le bus va jusque Union street. A vrai dire je n'en sait trop rien, j'ai pris le premier venu, sans savoir exactement où il allait. J'ai le droit à un grand sourire quand il entend ca. On discute ensuite, me demande d'ou je viens, ce que je fais sur Seattle... J'apprend qu'il est étudiant en architecture à l'Université, 26 ans, né au Mexique, vit aux Etats-Unis depuis 14 ans. Gerardo de son p'tit nom... La nuit tombe sans qu'on s'en rende compte.
    Downtown_3rd avenue & Pine street, c'est la qu'il doit descendre. Il doit rejoindre des amis pour aller prendre un verre. Il m'invite a le suivre. Bon la soiree photo tombe aux oubliettes pour ce soir, je trouverais un autre moment :)
    On trouve Union street. Une de ses amies arrive 5 minutes plus tard. Elle est de Macedoine. Mais si, ce petit pays Europeen (si si ) en frontiere avec la Yougoslavie, la Bulgarie, la Grece et l'Albanie. Elle est de passage ici, vacances je crois. "Les autres" ne viendront pas ce soir apparemment.
    Direction le moal de la 5th ( centre commercial ) Escalators, 3ème étage, une brasserie qui fait ses propres bières. 21h, pas grand monde, normal en pleine semaine. La distillerie est visible derrière de grandes vitres. La classe. Le serveur arrive rapidement, et nous propose des échantillons de chaques bières  avant de choisir. Trop fort. J'ai le droit a un regard qui ne detrompe pas. J'ai un ticket.  ^^^ Il nous fait une présentation de chacunes d'entre elles, comme il l'aurait fait pour des vins. On goûte chacunes d'elles, puis je choisis la blonde ( :D )
    Petit repas ensuite. On parle de pleins de choses, les sujets s'enchainent... Au bout d' 1h30 on bouge car la brasserie ferme. Echange de contacts. Je suis invite a passer en Macedoine a l'occasion :) ...

  • Commentaires

    1
    Julien
    Vendredi 4 Août 2006 à 04:07
    je sais..
    ..la photo n'a rien a voir avec l'article ... Mais elle est un peu a part dans tout ca.
    2
    Maiwenn
    Vendredi 4 Août 2006 à 11:01
    hello Julien!
    Il a pose pour toi le gars? La photo est vraiment bien! J'espere qu'on se croisera chez Julie pour que je puisse voir toute tes photos et avoir tes impressions en direct sur ton stage :-) De mon cote, on vient de se gaver de crepes au studio en ecoutant Queen (je sais me faire des amis ;-)) Bon stage en tout cas et c'est vraiment bien ce que tu fais sur ce blog! ++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :