• downtown


    8h30_Réveil difficile ce matin. C'est comme si j'avais fais la fête pendant 1 semaine...


    Dans la cuisine je trouve une sorte de carton à pizza, sauf que dedans il y a une demi douzaine de Donuts. Il semblerait qu'on puisse en commander à domicile, intéressant ça. Je m'en sert un en guise de petit déjeuner. C'est assez gras, plutôt bon, un poil écoeurant tout de même.


    L'apartement est plutôt mal isolé, j'entend facilement les bruits de la rue, surtout les sirènes de pompiers et de flics (Rusty me dira plus tard que c'est souvent pour passer les emboutteillages que ces derniers l'activent !! )


    Bagages défaits, ptite douche, rédaction de ces articles, msn, et il est déjà 17h30 et Rusty rentre du travail. Il me propose de bouger en centre ville, c'est à 15min en bus. Pas de tickets, mais il faut avoir la monnaie juste, 1$25 pour un trajet aller-retour. La position du chauffeur est assez atypique : elle me fait penser aux bikers chevauchant leur Harley Davidson. On peut accrocher son vélo à l'avant du bus, c'est drôle.


    Arrivés dans le centre, on parvient au pied de l'immeuble où j'irais travailler pendant 4 mois. C'est plutôt moderne, assez riche, vue sur la mer... Interphone... hum... je sens la galère à 10km pour lundi :D


    On s'arrête manger un burritos, dans un centre commerciale. Ensuite on continue notre tour; j'aime déjà cette ville !


    Retour en bus, 23h30, je suis mort.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:02
    Ah les panneaux
    Ah les panneaux, c'est un truc que j'adore... Je met des photos sur mon blog avec tous les panneaux bizarre que je peux trouver :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :